La nouvelle mise à jour « Creators Update » de MICROSOFT Windows 10 est arrivée


LA NOUVELLE MISE A JOUR « CREATORS UPDATE » DE MICROSOFT WINDOWS 10 EST ARRIVÉE

 

MICROSOFT a lancé ce mardi 11 avril, une mise à jour pour les utilisateurs de « Windows 10 ».

 

Cette mise à jour appelée « CREATORS UPDATE » vous offre de nouvelles fonctionnalités, nous vous en dévoilons quelques-unes d’entre elles.

 

  • Nouvelle expérience 3D : 

Microsoft lance son logiciel PAINT 3D. Ce dernier permettra de travailler une image ou une photo en 3D et si vous en avez la possibilité, l’imprimer sur une imprimante 3D.

 

  • Le navigateur EDGE s’améliore :

Le navigateur EDGE, va disposer de nouvelles options. Il sera doté d’un bouton qui permettra de garder vos onglets en attente pour pouvoir les consulter ultérieurement. Mais vous pourrez également avoir un aperçu des onglets avant de les ouvrir.

 

  • Une meilleure gestion de la vie privée :

En juillet 2015, lors de la sortie de Windows 10, MICROSOFT avait fait polémique concernant la gestion de données privées. CREATOR UPDATE devrait réduire le nombre de données récupérées et réussir à dire aux utilisateurs quels types de données peuvent être récoltées.

 

  • CREATORS UPDATE propose MICROSOFT INK : une solution pensée pour les appareils tactiles

Cet outil est spécialement conçu pour les écrans tactiles. On retrouve des outils tels que pense-bête, bloc croquis, et la possibilité d’annoter une capture d’écran. Pour avoir accès à cette fonction, vous devez l’activer dans les paramètres pour voir ensuite une nouvelle icône dans la barre des tâches apparaître. Cliquez sur cette dernière, enfin faites apparaître une barre verticale sur la droite de l’écran.

 

  • Du rangement dans les paramètres

Certaines appellations ainsi que quelques applications ont été modifié. Une nouvelle catégorie appelée « Applications » est mise en place dans les paramètres. Elle permet notamment d’autoriser seulement les téléchargements d’applications venants de Windows Store.

Enfin, grâce à cette nouvelle mise à jour, vous pourrez accéder à une fenêtre spécifique pour gérer la sécurité de votre ordinateur. Ainsi les modules Windows Defender, le contrôle parental et le pare-feu Windows seront regroupés sous la même fenêtre.

 

  • Une attention particulière à nos yeux

Windows 10 CREATORS UPDATE propose une fonctionnalité qui permet d’adapter automatiquement la lumière et les couleurs de l’écran une fois la nuit tombée. Toutefois, vous pouvez si besoin changer les horaires de cette fonction en allant sur paramètres, puis paramètres d’éclairage nocturne.

Découvrez en vidéo les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour CREATORS UPDATE

CREATORS UPDATE est une mise à jour importante, si toutefois vous rencontrez des difficultés lors de cette mise à jour, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons vous guider. 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *