Nouveauté MICROSOFT : Le Surface Laptop


NOUVEAUTÉ MICROSOFT : LE SURFACE LAPTOP

 

LE SURFACE LAPTOP ARRIVE EN FRANCE LE 15 JUIN PROCHAIN

 

MICROSOFT a présenté le 2 mai dernier son nouvel ordinateur portable, appelé SURFACE LAPTOP. Il est l’équilibre parfait entre performance, mobilité et autonomie de batterie.

Cet ordinateur ultra-plat, avec seulement une épaisseur de 14,5 mm est également ultra-léger avec un poids de 1,38 kg. Il offre aussi une très belle autonomie d’environ 14h30 (en lecture vidéo).

Son écran tactile de 13,5 pouces PixelSense est compatible avec le Surface Pen. Grâce à celui-ci, vous pourrez écrire directement sur une vidéo en cours de lecture.

De plus, cet ordinateur offre une connective assez varié avec un port USB 3.0 classique, une prise casque, un lecteur de carte SD et une sortie mini DisplayPort.

Vous pourrez également choisir entre un Core i5, avec un SDD de 128 Go et 4 Go de RAM ou un SDD de 256 Go et 8 Go de RAM. Et si vous souhaitez opter pour un Core i7, vous devrez patienter jusqu’en août 2017, le jour de sa sortie. Il sera proposé avec 8 Go de RAM et 256 Go de SSD, mais également avec 16 Go de RAM et 512 Go de SSD.

Côté esthétisme, ce PC présente un revêtement en alcantara afin d’éviter le toucher froid des coques en plastique ou en métal, et est disponible en coloris platine.

Découvrez en vidéo le SURFACE LAPTOP :

En attendant sa sortie, n’hésitez pas à nous contacter, Surfaces Pro 4 et Surface Book sont déjà disponibles dans votre magasin SODICOM ORGANISATION.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *