L’astuce technique pour sécuriser votre structure informatique.


Les chiffres du moment :

Aujourd’hui nous sommes devant une forte croissance des spams piégés appelé le spear phishing. Selon IBM : 

Les cybercrimiSans titrenels cherchent à cibler spécifiquement des personnes dans une entreprise pour obtenir un accès à des données sensibles ou les inciter à ouvrir une pièce jointe, au risque d’exécuter un programme malveillant. Or, leur rapport X-Force fait état d’une augmentation des spams intégrant malwares et liens malicieux. Jusqu’à l’été 2013, le pourcentage de spams piégés par des malwares ne dépassait pas 1% de l’ensemble des courriels non sollicités à caractère commercial. Mais il a atteint 4% début 2015.

 

Astuce pour garder toutes ses données en sécurité en cas d’attaque.

Il faut savoir que plus de la moitié de nos client le sont devenu suite à des problèmes de perte de données (sinistres, vols, incendies, cyber-attaques…) Mais la plupart du temps c’est trop tard, les données sont perdues et nous sommes dans l’incapacité de les retrouver. Vous pouvez éviter cela en nous demandant un audit informatique de toute votre structure, pour qu’on puisse vous proposer des solutions adéquates avant que les cybercriminels n’attaquent votre societé.

Nous évaluerons tous les risques que peut rencontrer votre infrastructure en terme de sécurité jusqu’à la gestion de votre plan de reprise d’activité.

N’attendez pas l’attaque anticipez là : DEMANDEZ VOTRE AUDIT MAINTENANT 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *