Comment faire pour ne pas enregistrer ses mots de passe automatiquement avec Chrome ?


Cette astuce va vous montrer comment faire sous Windows 10 pour que Chrome n’enregistre pas automatiquement vos mots de passe sur vos comptes. Ainsi vous seul aurez accès à vos comptes (conformité RGPD).

Dans un premier temps, aller dans l’outil « Personnaliser et contrôler Google Chrome », c’est à dire les 3 points en haut à droite de votre page Chrome.

Puis cliquez sur « Paramètres ».

Accédez à la section « Saisie automatique », et « Mots de passe ».

Enfin, vous avez 2 possibilités qui s’offrent à vous :

  • vous souhaitez que Chrome vous demande pour chaque compte si vous voulez qu’il mémorise vos mots de passe ? Alors cochez la case « Proposer d’enregistrer les mots de passe ».
  • vous souhaitez que Chrome n’enregistre pas automatiquement vos mots de passe dès que vous allez sur un de vos comptes ? Alors décochez la case « Connexion automatique ».

 

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